tueurs net : www.tueursnet.com

> Accueil > Annuaire > Le cinéma sur internet > tueurs net : www.tueursnet.com

tueurs net

tueurs net
Les décalages illustrés sont des paradoxes. Étymologiquement, paradoxe signifie « contre l’opinion ». C’est la définition même de la pensée. Où l’opinion est unique, la pensée est multiple.
Les politiciens jouent un jeu, une comédie qui se fait passer pour la réalité. Cette comédie est reprise par les cons qui s’en font un modèle, et qui, dans tous les aspects de leur vie, tentent de faire coller leur opinion avec une réalité divergente. C’est cette mauvaise foi des cons qui nous prennent pour des cons qui est, dans les tueurs net, sanctionnée par un carton rouge. le site des Tueurs net, dans sa vocation de développer des comédies d’actualité, en vient donc à montrer que l’actualité est une comédie.
Les Tueurs.net sont les nouveaux acteurs de l'actualité qui réalisent des films subversifs et diffusent des journaux qui mettent en scène la confusion entre les vrais et les faux semblants. C'est Internet qui fait son cinéma pour tourner en dérision n'importe qui quand il dit n'importe quoi. A mort la mauvaise foi !

Publicités