BDFCI, Base de Données Française du Cinéma sur Internet : www.bdfci.info

> Accueil > Annuaire > Le cinéma sur internet > Portails cinéma > BDFCI, Base de Données Française du Cinéma sur Internet : www.bdfci.info

BDFCI, Base de Données Française du Cinéma sur Internet

BDFCI, Base de Données Française du Cinéma sur Internet
La BDFCI est la plus grosse Base de Données Française du Cinéma sur Internet.
400.000 titres de films, 700.000 personnalités, jaquettes, extraits...
BDFCI, c'est LA base de données qu'il faut si vous voulez tout savoir sur le cinéma.
Enrichie continuellement par les membres, la BDFCI vous propose des apis pour votre contenu web, des forums de discussions autour des films et des personnalités, des jaquettes personnalisables et éditables au format PDF, recherches multi-critères et croisées, extrait vidéos, festivals...
C'est une base dynamique pour vous, et par vous, de 400.000 titres de films, 700.000 noms de personnalités, et plus de 60.000 illustrations, affiches et photos de stars.
Ne soyez plus perdus! Trouvez ou retrouvez les films que vous cherchez !

A bientôt,

Arnaud.

Flux RSS

http://rss.bdfci.info/sorties.xml
  • Alvin et les Chipmunks: à fond la caisse : Suite à une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore croient comprendre que Dave va demander sa petite amie en mariage à Miami et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher cette union. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l'Amérique : aventure, musique et grosses bêtises…
  • Anomalisa : Michael Stone, mari, père et auteur respecté de 'Comment puis-je vous aider à les aider?' est un homme sclérosé par la banalité de sa vie. Lors d'un voyage d'affaires à Cincinnati où il doit intervenir dans un congrès de professionnels des services clients, il entrevoit la possibilité d'échapper à son désespoir quand il rencontre Lisa, représentante de pâtisseries, qui pourrait être ou pas l'amour de sa vie.
  • Chocolat : Du cirque au théâtre, de l'anonymat à la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu'il forme avec Footit (James Thierrée), va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle époque avant que la célébrité, l'argent facile, le jeu et les discriminations n'usent leur amitié et la carrière de Chocolat. Le film retrace l'histoire de cet artiste hors du commun.
  • Dirty Papy : Alors qu'il est sur le point d'épouser sans conviction la fille de son patron, Jason, un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleurs et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie...
  • Dofus - Livre 1 : Julith : Dans la majestueuse citée de Bonta, le jeune Joris coule des jours heureux dans la boutique d'objets magiques de son père adoptif, Kerubim Crépin. Mais le jour où il se décide à approcher son idole de toujours, une mégastar du Boufbowl, un mal étrange le prend. Un mal qui pourrait bien menacer toute la ville….
  • Gon'(Alice) : Faisant fi d'une situation de troubles, militaires, politiques, Alice retourne à pieds sur les lieux de son enfance. Sur place, dans la maison, le hameau et ses environs, elle s'expose au surgissement des images du souvenir à l'exception d'un appel téléphonique ou de la visite d'un ancien ami auquel elle prêtera tous les visages à l'instar d'elle-même, finissant par se voir elle-même tantôt sous les traits de sa mère, tantôt sous ceux de sa fille. S'agit-il d'une fin d'une époque ?
  • La Marcheuse : Lin Aiyu, clandestine chinoise, se prostitue à Paris, dans les rues de Belleville. Elle habite avec sa fille adolescente, à qui elle cache son activité. Leur vie bascule lorsqu' un soir, un inconnu, blessé, pénètre brutalement chez elles. Tantôt ravisseur, tantôt prisonnier, l'homme s'impose comme une menace et une chance à saisir…
  • La Terre et l'ombre : Alfonso est un vieux paysan qui revient au pays pour se porter au chevet de son fils malade. Il retrouve son ancienne maison, où vivent encore celle qui fut sa femme, sa belle-fille et son petit-fils. Il découvre un paysage apocalyptique. Le foyer est cerné par d'immenses plantations de cannes à sucre dont l'exploitation provoque une pluie de cendres continue. 17 ans après avoir abandonné les siens, Alfonso va tenter de retrouver sa place et de sauver sa famille.
  • Le Temps des rêves : Allemagne de l'Est. Dani et sa bande ont grandi dans l'utopie socialiste de la RDA. Adolescents à la chute du Mur, ils vivent au rythme de la techno, de leurs rêves débridés et des allers-retours au commissariat. Lancée à pleine vitesse dans les années 90, cette jeunesse exaltée et désorientée va se heurter au destin chaotique de sa génération.
  • Les Tuche 2: le rêve américain : Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d'euros au loto. Grâce à l'argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald dit “Coin-Coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C'est sur le campus de l'université de L.A. qu'il rencontre Jennifer, fille d'un célèbre financier américain. Donald, impressionné par cette famille qui est l'opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 59 fois
4) la bdfci / 1 fois
2) bdfci info / 3 fois
5) bdfci base de donnees / 1 fois
3) bdfci / 2 fois
6) bdfci base de donnees / 1 fois

Publicités